Pourquoi Ophena est l'option la plus sûre.

Anne-Lise mis à jour par Anne-Lise

Le Risque

L'un des plus grands risques en montant à cheval est de rester coincé dans l'étrier lors d'une chute. Ce risque est particulièrement présent lorsque le cheval fait des mouvements inattendus, glisse ou tombe. De nombreux cavaliers qui passent aux étriers magnétiques Ophena ont eux-mêmes vécu de telles situations dangereuses, ou connaissent des personnes qui ont été gravement blessées à la tête, aux côtes, aux jambes ou aux genoux : le message est clair. Les étriers de sécurité sont essentiels.

Nous ne voulons pas que vous vous retrouviez dans une telle situation :

Les étriers de sécurité

Lorsque nous avons lancé la conception des étriers magnétiques Ophena, nous avions pour objectif de créer l'étrier le plus sûr du marché. Nous avons étudié d'autres options, par exemple des étriers dotés de mécanismes d'ouverture ou de parties latérales flexibles. Nous avons même constaté que certains étriers ont tendance à se casser soudainement, et d'autres à se plier avec le temps. Nous avons interrogé des centaines de cavaliers et nous nous sommes fait une opinion : de nombreux "étriers de sécurité" ne sont pas sûrs. Les mécanismes d'ouverture sont susceptibles de ne pas fonctionner. La durabilité à long terme n'est pas optimale.

L'étrier magnétique de sécurité Ophena

Nous avons donc décidé d'ouvrir l'étrier d'un côté et de lui donner des formes rondes pour minimiser le risque de se faire coincer. Nous avons également développé un système magnétique unique pour améliorer l'équilibre et la préhension - quelle que soit la situation. Pour les mouvements brusques, nous avons ajouté un arrêtoir pour pieds, qui empêche de tomber.

Cela vous a-t-il aidé(e) ?

Le système de fixation des étriers magnétiques d'Ophena.

Les couleurs Onyx Black sont-elles résistantes ?

contact